Comme vous avez pu le lire dans un de mes posts, je n'ai pas été convaincue par le test du dernier lait pour le corps Le Petit Marseillais !

Mais là, c'est une tout autre affaire ! En effet, j'ai reçu à tester une Box Ultra doux de Garnier qui contenait un lait + un beurre réparateur pour peaux extra-sèches de leur nouvelle gamme "Trésors de miel".

Dès la première application, j'ai été conquise. Son parfum gourmand et sucré est très addictif ! J'adore ! En plus, il tient vraiment toute la journée.

Ce lait hydrate intensément ma peau, et la nourrit parfaitement. La texture est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. Un petit bémol toutefois, ces derniers temps, avec les fortes chaleurs, la peau reste un peu collante après application, genre pendant une petite heure...A voir en hiver...

Niveau packaging, le flacon pompe est très pratique pour avoir la bonne dose de lait.

Niveau compo, rien à dire, il est sans paraben, et formulé à base d'extraits naturels ! Les 3 trésors de cette nouvelle recette : le miel, la gelée royale, et la propolis. Merci les abeilles ! ; -)

En conclusion, c'est un superbe lait réparateur qui tient toutes ses promesses avec en plus un parfum magnifique ! Un des meilleurs laits pour le corps du moment. Je pense vraiment que je rachèterai ce lait qui me donne entière satisfaction. 

Enfin, pour celles et ceux qui ont une peau Extra extra extra sèche, je conseille le beurre réparateur de la même gamme.

Il a toujours ce même parfum divin et sucré. Au fur et à mesure des applications, la peau devient de plus en plus nourrie et douce. Ce beurre est très très nourrissant, il faut donc très peu de produit. Comme pour le lait, je trouve la peau légèrement collante après application, mais je pense que c'est vraiment du aux fortes chaleurs ! Ce beurre doit être idéal par grand froid l'hiver, là où la peau est la plus agressée.

Personnellement, ce beurre st parfait pour nourrir mes jambes qui sont les plus sèches en ce moment. Il laisse une peau douce et hydratée durablement, et le tout avec une odeur divine !

Côté packaging, certains diront que le pot est moins hygiénique que le flacon pompe, personnellement, cela ne me dérange pas. Et l'avantage, c'est que l'on peut l'utiliser jusqu'au bout !

Et vous, que pensez-vous de cette gamme Trèsors de miel ?