Voilà maintenant quelques temps que j'utilise matin et soir les nouveaux laits hydratant Le Petit Marseillais que j'ai reçu dans mon pack ambassadeur !

 

Alors c'est le moment d'écrire mon feedback.

C'est vrai qu'avec son flacon très pratique et ses couleurs très attrayantes, on meurt d'envie de les essayer.

J'ai commencé par le rouge au coquelicot. La texture est agréable, ce lait hydrate très bien la peau, mais pour être franche, je suis un peu déçue par le parfum qui est vraiment trop léger et ne tient pas sur ma peau. Je n'ai pas en tête le parfum du coquelicot, mais je m'attendais à des notes fleuries, et là, je n'arrive pas à définir le parfum, mais il me dérange. Histoire de goût me direz-vous. Certes ma peau est très douce après quelques jours d'utilisation, mais après l'application, je trouve que ma peau est collante. Je ne comprends pas car je suis pourtant une fan de tous les produits le Petit Marseillais, mais cette fois, je ne suis pas totalement conquise.

Quand à celui au karité, le test est plus concluant, il est pourtant préconisé pour les peaux très sèches, mais je trouve qu'il "colle" moins que celui au coquelicot, et le parfum, lui, est craquant, mais trop léger à mon goût, car au bout d'une heure, plus rien.

Au final, je pense que je rachèterai tout de même celui au karité, car il fait bien son job, il hydrate et laisse la peau douce, avec un bon parfum à l'application ! Par contre, le coquelicot, je le laisse à ma fille qui elle semble plus adhérer au parfum, et en plus, elle est trop contente d'avoir un lait de grande comme maman !

Et vous, les avez-vous testés ?