Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Ma découverte de la marque Sanoflore

Le 9 June 2015, 13:41 dans Beauté 0

Je viens de terminer un superbe produit que j'avais reçu à tester, et franchement, je ne pouvais pas ne pas vous en parler !!!

Il s'agit de l'Aqua Magnifica du laboratoire Sanoflore. Ce produit possède le label Cosmebio, il est formulé sans paraben, phénoxyéthanol, PEG, et bisphénol, et il est doté d’un parfum 100% d’origine naturelle. Bref, même si je ne connaissais pas cette marque auparavant, il mérite d'être testé.

 

Venons en au test !
Cela fait maintenant quelques semaines que je l'utilise matin et soir entre mon eau micellaire et ma crème de jour ou de nuit.
J'avoue que la première fois, j'ai trouvé que cette essence botanique sentait beaucoup trop fort, et surtout sentait l'alcool, de plus, quand je l'ai appliqué j'ai ressenti de suite des picotements....mais j'ai été surprise par le parfum agréable qu'elle laisse sur la peau, et par la douceur de ma peau après application.
Du coup, j'ai continué à l'utiliser ... et après quelques jours, plus de picotements, et un parfum ma foi agréable auquel on s'habitue.
L'Aqua Magnifica enlève vraiment les impuretés et convient parfaitement à ma peau sensible. Je ne suis pas sûre que ma peau ait moins d'imperfection, mais avec sa composition hyper clean, j'adopte l'Aqua magnifica sans problème. De plus, le packaging est plutôt sympa. Juste un petit bémol, j'aurais préféré un flacon pompe ou un vapo pour bien doser.
Au final, une composition hyper clean pour cette essence botanique qui laisse une peau douce et propre !
Merci Sanoflore !

L'Huile Revitalisante à l'Onagre bio de WELEDA

Le 22 May 2015, 13:59 dans Beauté 0

J'ai pris de bonnes résolutions et je vais maintenant essayer de poster des articles plus régulièrement, car j'ai testé pas mal de produits ces derniers temps, et j'ai franchement fait de belles découvertes, alors ce serait dommage de ne pas le partager.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit de la marque WELEDA , il s'agit de l'Huile Revitalisante à l'Onagre bio.

Vous allez me dire, l'Onagre, kézako ? Et bien c'est une plante d'origine Nord-Americaine à fleurs jaunes, on extrait de l'huile de ses minuscules graines, et cette huile est souvent utilisée contre la peau sèche.

 

C'est la première fois que j'utilise un produit Weleda, et j'avoue que je suis agréablement séduite.

J'utilise cette huile après ma douche sur la peau encore un peu humide comme conseillé. J'avais peur qu'elle laisse un film gras sur ma peau mais pas du tout. Il faut en mettre très peu ( le flacon est d'ailleurs très pratique pour bien doser). L'huile pénètre bien et et ma peau reste vraiment hydratée et très douce au toucher pendant toute la journée. Le parfum n'est pas du tout dérangeant car très léger je trouve. Le packaging est très basique mais très pratique, c'est le principal ! Et bien sûr, cette huile est 100% naturelle ! Merci Weleda.

Le seul point négatif, c'est son prix. Je l'ai reçue à tester et j'en suis ravie, mais je ne sais pas si je l'aurai acheter autrement.

Et vous, que pensez-vous de la marque WELEDA ?

 

Le nouveau lait hydratant Le Petit Marseillais

Le 22 May 2015, 12:58 dans Beauté 0

La bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui : je fais partie des 3500 ambassadrices sélectionnées pour participer à cette  nouvelle campagne Le Petit Marseillais.

Je suis trop contente, d'une part car Le Petit Marseillais est une marque que j'apprécie pour la douceur de ses produits, et d'autre part car chaque nouvelle campagne est l'occasion de partager des moments beautés avec mes proches, et sur le blog !

Je devrais donc recevoir prochainement dans mon pack :

  • 1 lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot & amande douce

  • 1 lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan

et bien sûr des bons de réductions à distribuer et des questionnaires à remplir.

J'ai vraiment hâte de les recevoir et de les tester car ma peau est vraiment sèche en ce moment.

On aura donc l'occasion d'en reparler prochainement !

Et vous, avez-vous déjà testé ces laits hydratants ?

Voir la suite ≫